les guerres des assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les guerres des assassins

Les templiers renforcent leurs rangs pour repousser les assassins, qui eux aussi se multiplient, mais des clans se forment, la guerre a divisée toute l’Italie, quel parti prendrez vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Relations et tensions.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kilf
Admin
Kilf


Messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Equipement:
Argent: 3.700 f.
Devise: Quand je fais mon spectacle le jour, on se moque de moi en voyant comme je me saute, je me tords...seulement, quand j'assassine un homme, on me respecte pour ces même mouvements !

Relations et tensions. Empty
MessageSujet: Relations et tensions.   Relations et tensions. Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:47


Selon la famille que vous choisirez, ce ne sera pas seulement vous aptitudes qui changeront, mais aussi vos relations avec les autres familles/ordres, je vais dresser le tableau des relations ici :

L'Arc de Friar :
-Apprécient "le Lire et le Cierge", mais ne sont pas d'accord avec leurs croyances, ce qui peut parfois engendrer quelques querelles mineurs.
-N'aime pas "les Taureaux Noirs" pour leur violence et leur façon de se battre.
-Sont neutre envers "les Lanciers D'athrur", ni l'un ni l'autre n'ont d'échanges en particulier.


Le Lire et le Cierge :
-Apprécient "L'Arc de Friar", même si il regrette de ne pas partager leur religion.
-Eprouvent un certain respect envers "les Taureaux Noirs" qui font régner l'ordre et la discipline avec une poigne de fer !
-Sont alliés avec "Les lanciers D'athrur" qui mélangent souvent leurs lanciers à leurs soldats.


Les Taureaux Noirs :
-N'aiment pas "L'Arc de Friar" pour leurs 'méthodes peureuses et lâches'.
-N'aiment pas "Le Lire et le Cierge" pour 'cette stupide religion qu'ils vénèrent tant'.
-Ont du respect pour "Les lanciers D'anthrur" qui portent fièrement leurs armes et se battenr loyalement.


Les lanciers d'Athrur :
-Sont neutre envers "L'arc de Friar", avec qui ils n'ont aucune relation particulière.
-Apprécie "Le Lire et le Cierge", pour les hommes qu'il leur donnent.
-N'aiment pas "Les Taureaux Noirs" pour leurs méthodes sans tactique et trop violentes.


Les Joyeux Jongleurs :
-N'aiment pas "Les Vaccineurs" car ils ont horreur des piqures.
-Respectent "Les Femmes Rebelles" pour leur courage et leur détermination.
-Envient "Les Sombres Rôdeurs" pour leur force de frappe et leur discipline.


Les Vaccineurs :
-Apprécient "Les Joyeux Jongleurs" pour leurs aptitudes acrobatique et leur vivacité.
-N'aiment pas "Les Femmes Rebelles" car il préfère les courtisanes sans leurs armes.
-Respectent "Les Sombres Rôdeurs" pour leur organisation et leur équipement complexe.


Les Femmes Rebelles :
-Sont neutre envers "Les Joyeux Jongleurs", si elles n'aiment pas leurs tenues, elles respectent leur agilité.
-N'aiment pas "Les Vaccineurs" car les médecins ne sont que porteur de maladie !
-Apprécie "Les Sombres Rôdeurs" qui sont un elite assassin !


Les Sombres Rôdeurs :
-Apprécie les "Joyeux Jongleurs" car ils les font rire, et leur envie leur agilité.
-Détestent "Les Vaccineurs" car un médecin sauve et ne tue pas.
-Apprécient "Les Femmes Rebelles", quoi de mieux qu'une femme ayant du caractère ?


Revenir en haut Aller en bas
https://ac-rpg.kanak.fr
 
Relations et tensions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les guerres des assassins :: Règles et Explicatins :: Explications-
Sauter vers: