les guerres des assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les guerres des assassins

Les templiers renforcent leurs rangs pour repousser les assassins, qui eux aussi se multiplient, mais des clans se forment, la guerre a divisée toute l’Italie, quel parti prendrez vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Guerre pour la terre du milieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Kilf
Admin
Kilf


Messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Equipement:
Argent: 3.700 f.
Devise: Quand je fais mon spectacle le jour, on se moque de moi en voyant comme je me saute, je me tords...seulement, quand j'assassine un homme, on me respecte pour ces même mouvements !

Le Guerre pour la terre du milieu Empty
MessageSujet: Le Guerre pour la terre du milieu   Le Guerre pour la terre du milieu Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:04


Vous aimez le seigneur des anneaux ? Le RP ? les batailles gigantesques ? Vous voulez réécrire l'histoire de Tolkien ?

Quoi de plus simple ! Avec ce forum, prenez le contrôle d'un des héros du film, et dirigez des armées titanesque pour les mener dans des batailles apocalyptique...
La Terre du Milieu est en proie à une nouvelle guerre, Sauron le Seigneur des Ténèbres vient de refaire surface et ses partisans se regroupent. Quel camp choisirez-vous une nouvelle fois ?

Le lien ?
ICI

Le Guerre pour la terre du milieu Logo11
Revenir en haut Aller en bas
https://ac-rpg.kanak.fr
 
Le Guerre pour la terre du milieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipement pour Kilf (assassin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les guerres des assassins :: Autres :: Partenariats-
Sauter vers: