les guerres des assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les guerres des assassins

Les templiers renforcent leurs rangs pour repousser les assassins, qui eux aussi se multiplient, mais des clans se forment, la guerre a divisée toute l’Italie, quel parti prendrez vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kilf

Aller en bas 
AuteurMessage
Kilf
Admin
Kilf


Messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Equipement:
Argent: 3.700 f.
Devise: Quand je fais mon spectacle le jour, on se moque de moi en voyant comme je me saute, je me tords...seulement, quand j'assassine un homme, on me respecte pour ces même mouvements !

Présentation de Kilf Empty
MessageSujet: Présentation de Kilf   Présentation de Kilf Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:29


Nom du personnage :Kilf

Âge du personnage : 34 ans.

Camp : Assassin

Famille ou ordre : Les Joyeux Jongleurs

Description physique : Kilf est un arlequin, athlétique et plutôt grand, il avait une grande force physique et une agilité à faire pâlir les autres assassins, comme tous les Joyeux Jongleurs, il faisait parti des assassins les plus rapide et les plus vif, utilisant deux puissantes dagues, et des protections en cuir lourd, les gens de sa famille ne pouvaient pas se permettre de porter d'armure plus lourdes que celle-ci, ce qui constituai la principale faiblesse des arlequins.

Psychologie : En dessous le masque au rictus souriant, se trouvait un homme avec le même sourire, il pouvait filer des Hommes à une vitesse incroyable et avec une grande discrétion, mais quand il était venu moment de tuer la personne, la discrétion se faisait rare, à moins qu'on le lui intime, il aimait tuer avec des figures et des acrobaties, qui lui valait les regards étonnés, respectueux, et même effrayés des passant, ensuite, il disparaissait telle une ombre, il aimait être un assassin, non pas pour tuer, mais pour défendre l'Italie, cette ville à laquelle il devait tant !

Histoire :Kilf fut placé extrêmement jeune dans un "cirque", il n'a aucun souvenir de son enfance, et à été élevé en tant qu'arlequin jusqu'à ses 10 ans, cela fait maintenant 24 ans qu'il amuse les gens le jour, et que le soir il devient un redoutable assassin, frappant avec puissance et vitesse...Il aime être assassin, non pas pour tuer, mais pour défendre l'Italie, à qui il doit tant, des templiers...à ses 10 ans, on lui a révélé que ses parents étaient morts, son père était templier, tandis que sa mère faisait parti de la famille des Femmes rebelle, quand ce fut découvert, ni l'un ni l'autre ne fut en sécurité, c'est pourquoi ils déposèrent leur fils ni dans l'ordre de l'un, ni dans la famille de l'autre, sa mère avait cependant insisté pour qu'il soit assassin, on a perdu leurs traces peut après ça...Leurs cadavres ont étés retrouvés quelques mois plus tard, ils avaient étés massacrés, l'arlequin avait fait se s recherches et enquêté pendant de longs mois, il se doutait cependant que ce crime était l'oeuvre des templiers, car un assassin n'aurait pas massacré les corps à un tel point, il pensait même que c'était l'oeuvre des Taureaux Noirs, car eu plus que n'importe qui pouvaient faire preuve d'une telle violence...Depuis ce jour il se battait contre les templiers avec une ferveur rare.

---------

Avez vous deja joués aux jeux assassin's creed ? si oui, lesquels ? Oui, Au 1 et 2 sur ps3 et à celui sur psp.
Depuis combien de temps faites vous du RP ? Depuis 2 ans
Code se trouvant dans le règlement : [Code Validé]

Revenir en haut Aller en bas
https://ac-rpg.kanak.fr
 
Présentation de Kilf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte en banque de Kilf
» Equipement pour Kilf (assassin)
» Modèle de présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les guerres des assassins :: Premiers pas. :: Présentations. :: Fiches Validée-
Sauter vers: